TheBelgianParty3

Saturday March 11th at 21:00

(concert & djs - punk/electro/techno)

Start 21:00

Show 22:00

Entry free


De Gudde Wëllen & Ralitt présentent:

" THE BELGIAN NIGHT 100% LIEGOIS."

On reprend la même sauce que la précédente
Cette fois-ci , ça sera gaufre et peket! 

On commence avec un apéro musique avec Redfish and Sunny's en live auStitch Luxembourg à partir de 21h, foodtruck et tout le bazar pour votre bonheur ! 

Puis à partir de 22h direction le De Gudde Wëllen pour la soirée à proprement dite !
On commence avec le groupe bien liégeois COCAINE PISS !!!
Le quatuor liègeois a déjà mis la barre très haute : Cocaine Piss s'est retrouvé à Chicago pour y enregistrer son premier album avec le célèbre producteur Steve Albini (PJ Harvey, Nirvana, Pixies) ! Pendant que la fulgurante chanteuse blonde donne tout sur scène (et surtout dans le public), ses trois compères assurent la rythmique comme des pros. Le résultat : des titres ultra courts qui claquent à une cadence infernale. Du Punk Noise à l'état brut !

Puis suivront jusqu’aux petites heures:
Karla avec un set bien techno.
David Body ( Cadran) pour te faire bouger les petits cul cul luxembourgeois.
D.E.S.K. ( Walk) pour te faire transpirer jusqu'au petit matin,
et bien d’autres surprises ! 


▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► COCAINE PISS ( Punk noise) 
https://www.facebook.com/cokepiss/?fref=ts
https://cocainepiss.bandcamp.com/

► KARLA BÖHM ( Dub - techno) 
https://www.facebook.com/karlabohm.prod/?fref=ts
https://soundcloud.com/atmos-records/atmospodcast-1513-karla-belgium-only-vinyl

► DAVID BODY ( Electro - disco ) ( Résident Cadran à Liège)

« David Body », quel nom singulier. On pourrait disséquer ce pseudonyme pendant des heures, évoquant l'influence du célèbre "ziggy stardust", ou prétextant un lien subtil avec ce "body", ce "corps" qui est le vôtre, et qu'il s'est donné pour mission de faire bouger, tantôt sensuellement, tantôt frénétiquement, suivant l'énergie qu'il souhaite insuffler à la soirée.
Sauf que c'est bien ce nom de superhéro qui se trouve inscrit sur sa carte d'identité, marquée du sceau de la commune de Seraing, berceau de très nombreux génies qu'on ne présente plus: Franck Michaël, Sébastien Pocognoli, ...
Biberonné aux sonorités funky et disco, qu'il a distillé pendant des années au sein du duo "Pleasure Machines", il a arpenté les clubs et festivals, des Ardentes aux soirées Forma.T en passant par les Francofolies de Spa. 
Après un intermède festif et déjanté au sein du collectif « La Disco Mafia », il s'est concentré depuis 2014 sur un projet plus personnel, incluant ses influences nouvelles, plus brutes, plus « urbaines ». 
Les habitués du Cadran, où il est résident depuis l'ouverture en 2012 ne vous contrediront pas. S'ils le font, merci de bien vouloir les dénoncer.
https://www.facebook.com/davidbodymusic/?fref=ts
https://soundcloud.com/david-body-music/david-body-tape-13

► D.E.S.K. ( Techno progressive) ( Représente WALK)
Entre ses productions mélodiques et ses dj-set affûtés, DESK, jeune producteur belge de 27 ans, s'est fait remarquer dans les clubs lors de warm-up aux côtés de Miss Kittin, Kölsch, Etienne De Crecy, AMYN ou encore Christian Loffler. En août 2015, il sort son premier EP "Mineral" qui va lui valoir quelques belles opportunités telles qu'une résidence sur Indepth radio (Bruxelles) le samedi soir ou encore son entrée dans le collectif WALK. 

Fort de ses nouvelles rencontres, DESK vient de sortir son nouvel ep "LOW", un opus dynamique qui se dessine au fil des tracks par des harmonies enjouées et des arpèges qui font sa patte depuis ses débuts. 

LOW est disponible dès maintenant sur toutes les plates-formes de téléchargement et de streaming (ITunes, Deezer, Spotify, Beatport, ...). 
DESK - LOW EP 
https://www.mixcloud.com/DJDESK
https://soundcloud.com/deskdj
https://www.facebook.com/deskdj

► RALITT EKG ( Electronica - Hip Hop) 
www.ralitt.com