Nasty Comedy Club #2 (séance 19:30)

Thursday
- 20.02

(Théatre - stand up)

DOORS : 19:00
START : 19:30

---------------------------------------------


[NASTY COMEDY CLUB #2]
Après le succès de la première édition, on ouvre deux sessions pour le show du 20 février !
Choisis ton horaire et n'attends pas la dernière minute pour réserver cette fois-ci ;-)

ATTENTION DEUX SEANCES


Le premier plateau d’humoristes au Luxembourg.
Bienvenue au Nasty Comedy Club !
Après New York, Paris ou Bruxelles, le Luxembourg se met enfin au stand-up ! Le Nasty Comedy Club propose, un jeudi par mois, un plateau d’humoristes avec des talents confirmés, des découvertes, mais aussi des humoristes locaux qui oseront, avec une bonne dose de courage, se lancer en ouverture de show !
Pour le lieu, on se la joue au De Gudde Wellën, dans un cadre à la fois intimiste et cool, avec un bar toujours bien fourni. Pour le format, on reste sur une formule qui a déjà fait ses preuves, à savoir trois talents qui passent chacun leur tour pendant 20 minutes. Alors chaud pour une grosse soirée à base de vannes ? Réserve vite tes billets, ce serait dommage d’encore passer la soirée devant Les Anges de la Téléréalité sur W9.

Et comme on t'as senti très chaud, le Nasty Comedy Club a invité trois grosses figures du stand-up français :
JEREMY LORCA :
Le sexe, le féminisme, l'homophobie, le terrorisme, Netflix et le surimi. Tous ces sujets qu'il ne faut pas aborder un jeudi soir...
Dans son stand up, Jeremy (chroniqueur sur Europe 1 et Canal Plus) parle sans tabou de sa vie, du monde qui nous entoure et des questions existentielles qu'il se pose parfois : Comment réagir quand on se fait larguer en pleine mer après 3 ans de relation ? Mettre des guirlandes à son balcon permet-il de lutter contre les extrémistes ? Brise-t-on la chaîne du froid en reposant ses surgelés en rayon après les avoir gardés vingt minutes avec soi ? Non, promis, il n'abordera pas ce sujet délicat... mais tellement d'autres alors tu sais quoi ? Viens, on se marre !

MORGANE CADIGNAN :
Asseyez-vous, il faut quelle vous parle !
Vous n'en avez pas marre de sortir de chez vous tous les jours avec votre costume de citoyen parfait ? Morgane, si ! De la dictature du bonheur aux reconversions professionnelles en passant par l'éclairage scandaleux des cabines d'essayage... La question est simple : en fait, à quel moment on kiffe ? Son crédo ? Profiter avant d'être moche, de toute façon c'est trop tard.

PIERRE THEVENOUX :
Après être passé par le Jamel Comedy Club et s'être rodé sur les scènes parisiennes, Pierre vous propose 20 minutes de stand-up grinçant et efficace.
Difficile à décrire, certains le qualifie de " néo-beauf ", si vous avez compris, tant mieux pour vous. Sinon venez le voir, Il vous parlera tout aussi bien de lui, du monde, de Dieu, des pigeons et de plein d'autres trucs qui ont l'air chiants mais qui sont bien en vrai (pour info, c'est Pierre qui écrit ce résumé mais il met "il" pour faire genre il a une équipe avec lui). Inclus pour l'achat d'un billet : 3 astuces pour pas vraiment mourir (j'ai pas mieux comme argument commercial)."

Tickets